Dans le respect de l’autonomie institutionnelle des établissements universitaires québécois, de leurs missions respectives et de leurs caractéristiques distinctives, le BCI promeut leurs intérêts, leurs positions communes, leur diversité et contribue à leur rayonnement et à leur impact positif pour la société.

Forum d’expertise et de coopération, le BCI travaille à la création et à la mutualisation d’un ensemble de services collectifs destinés aux établissements universitaires québécois.

Le BCI oeuvre à l’amélioration du système universitaire québécois, notamment en facilitant le partage des meilleures pratiques entre les établissements qui le constituent, dans une perspective de responsabilité sociale.

Le BCI est à la recherche d’un(e) candidat(e) compétent(e) et dynamique pour agir à titre d’agent(e) de soutien administratif.

L’agent(e) de soutien administratif est appelé(e) à accomplir diverses tâches de nature administrative en soutien à plusieurs personnes et/ou équipes au sein de l’organisation.

Lire la description complète ici