Dans le respect de l’autonomie institutionnelle des établissements universitaires québécois, de leurs missions respectives et de leurs caractéristiques distinctives, le BCI promeut leurs intérêts, leurs positions communes, leur diversité et contribue à leur rayonnement et à leur impact positif pour la société.

Forum d’expertise et de coopération, le BCI travaille à la création et à la mutualisation d’un ensemble de services collectifs destinés aux établissements universitaires québécois.

Le BCI oeuvre à l’amélioration du système universitaire québécois, notamment en facilitant le partage des meilleures pratiques entre les établissements qui le constituent, dans une perspective de responsabilité sociale.

Sommaire de la fonction

Sous l’autorité du responsable des affaires médicales, la personne titulaire de ce poste sera chargée de la réalisation et de la coordination des travaux de divers comités et sous-comités pour la réalisation d’un plan d’action dont l’objectif est d’augmenter les capacités de formation en première ligne en médecine de famille au Québec.

Lire la description complète ici